mercredi 2 mars 2016

Discover The Loneliest Sound Show !



Hello and welcome on my new blog !

(article en français à la suite du texte en anglais)

Back to the articles


A page to discover my shows and podcasts ! Informations and link to bands, you tube videos, bandcamps , soundclouds and mixcloud and of course playlists of the shows.  

So let me introduce myself : I'm Karo ! I'm at first manager of the french post-punk band THE INSIGHT and since a few months I have a radio show that is aired on several webradios around the world : my show is THE LONELIEST SOUND SHOW and you can find my podcasts on #mixcloud.  

My show is mostly about post-punk, gothic rock, alternative rock, electro and independant bands ! But sometimes I air some other genres of music as i just love it ! 

I do this show to help and promote great artists that are not usually aired on FM radios ! 

I am always looking for new music and bands, and I can be contacted on Facebook 

I hope you will love the music and like the articles I will add here for more informations about bands. 

For those about to rock ... We salute you ! 

Karo.


Bienvenue sur mon blog !

Une page pour découvrir mes émissions radio et podcasts ! Informations et lien vers les groupes, clips sur YouTube, bandcamps, soudnclouds et Mixcloud et bien sûr les playlists de mes shows. Alors permettez-moi de me présenter : je suis Karo ! Je suis avant-tout manager du groupe français de post-punk THE INSIGHT et depuis quelques mois, j'ai une émission de radio qui est diffusée sur plusieurs webradios du monde entier: 
THE LONELIEST SOUND SHOW dont vous pouvez trouver les podcasts sur # Mixcloud. https://www.mixcloud.com/karo-theinsight/uploads/
Mon show est principalement axé sur le post-punk, le rock gothique, le rock alternatif, électro et les groupes indépendants ! Mais parfois, je diffuse d'autres genres de musique car ce sont des coups de coeur !
Je fais ce show pour aider et promouvoir des groupes qui ne sont habituellement pas diffusés sur les radios FM! Je suis toujours à la recherche de la nouvelle musique et de nouveaux groupes, et je peux être contactée sur Facebook ---> Https://www.facebook.com/LoneliestSoundShow/
J'espère que vous allez adorer la musique et les articles que je vais ajouter ici pour plus d'informations sur les groupes que je diffuse

For those about to rock ... We salute you !


Karo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire